De la naissance du projet : création / refonte de logos, phrase d’accroche, identité visuelle.
Aux besoins plus généraux : visuel pour les réseaux sociaux, cartes de visites, plaquettes commerciales, brochures, catalogues, autocollants...
En passant par des demandes spécifiques : campagne d'affichage, signature mail, emailing, habillage véhicules, habillage de stands, totem
01Identité
visuelle
visuelle
L'identité visuelle est l'ensemble des signes graphiques (couleurs, formes, mots) qui symbolisent l'entreprise. Elle est diffusée au moyen de différents supports de communication (ex : cartes de visites, journaux, site web). À ce titre, elle sert à vous distinguer de vos concurrents.L'identité visuelle est l'ensemble des signes graphiques (couleurs, formes, mots) qui symbolisent l'entreprise. Elle est diffusée au moyen de différents supports de communication (ex : cartes de visites, journaux, site web). À ce titre, elle sert à vous distinguer de vos concurrents.L'identité visuelle occupe avant tout une fonction publicitaire : elle véhicule l'image et les valeurs de votre entreprise.
Simplicité et clarté
Représentativité
Cohérence
Différence
Nalta vous aide à développer les qualités de votre identité visuelle.Pour avoir un impact, l'identité visuelle doit rassembler un certain nombre de qualités. On pourrait les résumer en quatre points :
Simplicité et clarté : l'identité visuelle doit être identifiable (et mémorisable) en une seconde.Représentativité : elle se rapporte de manière explicite à votre domaine d'activité.Cohérence : l'identité visuelle sera la même sur tous les supports de diffusion utilisés.Différence : elle est unique et doit permettre de distinguer votre entreprise des autres acteurs du marché.
Nalta met son savoir faire à votre disposition et vous accompagne tout au long de son processus de
création de logo
A
Nous nous immergeons dans votre univers, nous analysons ensemble la nature du projet, les objectifs, les contraintes…
B
Nous procédons à des recherches autour de votre identité, de son histoire, de ses cibles et de sa concurrence.
C
Nous expérimentons pour sortir des sentier battus, révéler des formes inédites tout en respectant votre univers.
D
Vous intervenez entre les différentes étapes pour affiner, adapter, bâtir ensemble votre nouvel univers de marque.
02Communication
digitale
digitale
Avec la communication digitale, les supports fixes ont disparu. La transmission de l’information est devenue beaucoup plus fluide. L’information était « solide », rattachée à un support que l’on se partageait (un flyer ou un journal par exemple). Avec la communication digitale, l’information passe d’un appareil à un autre sans que l’on ait à transmettre un support en particulier.
La communication digitale reprend les stratégies et actions de communication mises en place sur le web, pour transmettre des messages susceptibles d’attirer l’attention d’une audience cible, avec pour objectif final d’améliorer la visibilité et la réputation d’une entreprise.
Animer les différents espaces sociaux de l’entreprise (Facebook, Twitter, Linkedin,…) est devenu un des enjeux principaux de la communication digitale. La communication a toujours eu pour vocation de produire des contenus mais les réseaux sociaux attisent la gourmandise des internautes… Il faut donc alimenter les réseaux avec des contenus renouvelés et personnalisés.